Troublegum

Style musical : Dubstep Electro Techno Dirty House
Originaire de : Toulouse, France
Sites web : http://

Beat Them All #2

Grâce à des techniques de composition, de triturage de sample et de synthèse pas très orthodoxes mises au point dans le plus grand secret, Troublegum s’est rapidement fait une place de choix sur la scène electro en tant que producteur exentrique et imprévisible. Réinventant son style en permanence il est la preuve vivante qu’il est possible d’avoir à la fois la grâce du papillon et l’efficacité du bulldozer. 

Playlisté par les DJs et performeurs les plus casse-cou de la scène electro dubstep tels que Dirtyphonics, Calvertron, Le Castlevania, Torqux & Twist ou encore Far Too Loud, ses tracks et remixes sortis notamment sur les labels Future Perfect, Play Me, Freakz Me Out, OMGITM, et NOT4KIDS (dont il est l’un des co-créateurs) sont résolument plus hard et déjantées que la moyenne et sortent du lot grâce à leurs sonorités atypiques. 

Electrohouse énervée, dubstep malsain, glitch-hop dégoulinant, drumstep épiléptique, bootlegs improbables et autres styles déjantésés aux synthés dont il est le seul à avoir le secret, agrémentés de samples punk, metal, disco ou de jeux vidéos, voici le menu de son liveset sans pitié, testé et approuvé partout en Europe et même outre-Atlantique. 

Casque, coudières, genouillères, énergy drinks en bandoulière, vous voilà prêt pour un set de Troublegum.